mercredi 24 juin 2020

Une future maman comblée en photo


Vous souhaitez faire appel à un photographe professionnelle pour immortaliser vos instants de bonheur durant la grossesse ? Confiez la tâche à Bain de Lumière. C’est un prestataire de service spécialisé dans la photographie professionnelle. Vous serez pris en charge par un photographe de profession, doté des compétences nécessaires pour ce type de shooting. Votre bonheur se ressentira à travers des photos de qualité, réalisées avec soin. Chaque cliché fera ainsi partie de votre patrimoine familial et de votre histoire. Studio Bain de Lumière photographe mettra son savoir-faire à votre service. Pour plus d’informations sur cette prestation, veuillez accéder au site de Bain de Lumière.

FAQ sur la babyshower



Un bébé est toujours une raison de célébrer. Ainsi, il y a la douche de bébé.

Les douches pour bébés ont acquis une popularité considérable au cours de la dernière décennie. Cela peut être attribué au fait que les familles deviennent plus petites; par conséquent, chaque enfant reçoit plus d'attention individuelle.

Qu'est-ce qu'une douche de bébé?

Une baby shower est une fête organisée en l'honneur d'un couple qui attend son premier-né. Des douches de bébé sont organisées dans le but d'offrir des cadeaux à la première mère afin qu'elle ait les articles nécessaires au bébé le jour de son arrivée.

Les douches de bébé servent également d'événement accueillant pour un nouveau membre de la famille.

Qui peut avoir une douche de bébé?

Par tradition, une douche de bébé a lieu uniquement pour le premier bébé. Aujourd'hui, une douche est organisée pour chaque bébé. Après tout, chaque bébé est spécial, n'êtes-vous pas d'accord?

Qui héberge la douche de bébé?

Traditionnellement, un ami proche ou un membre de la famille des deux côtés organise la douche de bébé. Mais, vous pouvez demander à n'importe qui de jeter une douche de bébé pour vous. Que ce soit la famille, les amis ou les collègues.

Quel est le meilleur moment pour prendre la douche de bébé?

Habituellement, la douche de bébé a lieu aux derniers stades de la grossesse, environ quatre à six semaines avant la date prévue de l'accouchement.

Parfois, les gens attendent délibérément l'arrivée du bébé pour une raison quelconque.

Qui doit être invité à la douche de bébé?

Ça dépend. S'il s'agit d'une douche sur le lieu de travail, vous ne pouvez naturellement inviter que des collègues de la maman à être. Ou s'il s'agit d'une douche familiale, invitez les membres de la famille. Mais vous pouvez également choisir de ne tenir qu'une seule grande douche de bébé où tout le monde est invité.

De nos jours, les douches de couple deviennent également populaires. Lors d'une douche en couple, les hommes et les femmes sont invités. Et étonnamment, les gars aiment les douches de bébé autant que les femmes.

Soyez également attentif lorsque vous invitez des amis qui ont récemment subi des pertes ou qui ont des problèmes à avoir un enfant. La plupart peuvent se sentir exclus s'ils ne sont pas invités. Ce que vous pouvez faire, c'est de leur demander personnellement s'ils seraient en mesure de se conformer à leur situation actuelle.

Et pour éviter de laisser quelqu'un involontairement à l'écart, écrivez une liste d'invités au préalable.

Quels thèmes sont appropriés pour une baby shower?


Les douches à thème sont bien sûr un peu plus difficiles à organiser. Les thèmes les plus célèbres incluent,

1. Douche mère. Douchez la maman de cadeaux pour la dorloter. C'est une belle variante des cadeaux habituels d'articles pour bébés.

2. La douche de papa. Des cadeaux pour papa comme du café, du Tylenol, etc. seront appropriés.

3. Douche de sécurité pour bébé. Tous les cadeaux doivent être de nature sécuritaire.

4. Douches à thème de pépinière. Le concept de la douche de bébé est basé sur le thème de la pépinière.

Que servir aux invités sur la douche de bébé?

Si vous adoptez un thème, essayez de faire correspondre la nourriture que vous servirez avec votre thème particulier.

L'heure de la journée où la douche de bébé doit avoir lieu joue également un rôle important. Si vous prenez la douche vers midi ou à l'heure du dîner, servez un repas complet car ce sera ce que vos invités s'attendent à être servis. Pour les douches de bébé en début d'après-midi ou en début de soirée, des amuse-gueules, des gâteaux et un punch léger feront l'affaire.

Comme pour le choix des aliments, servez autant que possible ceux qui peuvent également être ingérés par la future maman. Lequel n'inclut probablement pas d'alcool. Comme substitut, servez plutôt du cidre mousseux.

Il y a beaucoup de choses à considérer lors d'une douche de bébé. Mais bien sûr, rien ne vaut une bonne planification et une préparation précoce.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire