mardi 2 juin 2020

Où faire ses photos pour son profil sur les réseaux sociaux ?


Toute personne possède au moins un compte sur n’importe quel réseau social, qu’il s’agisse d’Instagram, de Facebook, de Twitter, de Linkedin, etc. Par la même occasion, tous sont conscients de la nécessité de publier ou de poster leurs photos régulièrement. Néanmoins, il est aussi important de veiller à la qualité des photos postées.

Des photos de profil qualité pour ses comptes sur les réseaux sociaux


On dit souvent qu’une image vaut des milliers de like. D’après plusieurs études, il est constaté qu’avoir une photo sur son profil participe à l’optimisation de son compte et permet de multiplier le nombre de personnes qui visitent sa page ou son profil. Les photos captivent et attirent l’attention surtout quand elles sont nettes et de bonne qualité. A cet effet, nous vous conseillons de faire des photos portrait professionnel avec Bain de lumière. Ce studio est très efficace et offre des services. N’hésitez donc pas à les contacter pour faire vos photos.

10 façons de passer à la retraite


Soyons complètement honnêtes. Chacun a ses propres rêves et attentes concernant la retraite. À la retraite, certaines personnes prévoient de voyager à travers le monde tandis que d'autres envisagent simplement de faire des excursions sur leur plage locale. Quel que soit le plan de retraite que vous ayez, être en mesure de réaliser vos objectifs requiert un certain degré de sécurité financière. Le problème est cependant que la sécurité financière ne se produit pas seulement mais nécessite une planification minutieuse, un engagement et, oui, de l'argent.

Pour réussir à la retraite, vous devez réussir votre transition à la retraite afin d'atteindre vos objectifs de retraite. De plus, vous devez planifier le montant d'argent dont vous avez besoin et ce que vous voulez accomplir avec vos économies. Après tout, vous passerez probablement plus de 35 ans à la retraite, vous devez donc commencer à planifier dès maintenant. Dans cet article, nous discuterons de 10 façons de réussir votre transition à la retraite. Ils sont les suivants:

1. Réduction de la dette - Assurez-vous que vous ne portez pas vos dettes à la retraite. Par conséquent, engagez-vous à rembourser autant de vos dettes que possible. Éliminez les paiements de voiture, les dettes de carte de crédit, les prêts personnels, etc. Faites ce que vous avez à faire maintenant pour écraser la dette et assurez-vous que vous n'obtenez pas de nouvelles dettes non plus.

2. Ayez un nid d'oeuf de fonds d'urgence - Ayez suffisamment de liquidités en main pour couvrir au moins quelques mois de dépenses, sans manger dans vos investissements. Soyez prêt à faire face aux dépenses imprévues pendant votre transition vers la retraite. Après tout, des urgences vont certainement survenir, mais si vous avez un certain montant d’économies, vous n’avez pas à vous en préoccuper.

3. Couverture d'assurance adéquate - Assurez-vous d'avoir une assurance adéquate pour couvrir vos polices d'assurance vie, santé, habitation et auto. Réévaluez vos besoins d'assurance chaque année pour vous assurer qu'ils répondent à vos besoins de retraite. Soyez prêt à apporter des modifications au besoin et consultez la couverture de retraite de votre employeur. Beaucoup de gens ont été désagréablement surpris d'apprendre que leurs employeurs ne couvriront plus leurs frais médicaux après leur retraite. Donc, si vous le découvrez maintenant, vous pouvez prendre les mesures nécessaires pour vous protéger et protéger votre famille.

4. Régime de revenu de retraite - Pour vous assurer de ne pas survivre à vos actifs, élaborez un régime de revenu de retraite qui comprend vos revenus et vos dépenses. Gardez une trace de vos dépenses actuelles et réduisez au besoin.

5. Prestations de sécurité sociale - Les règles relatives aux prestations sont assez complexes, alors parlez à un représentant de la sécurité sociale un an avant de planifier votre retraite. En faisant cela, vous serez en mesure de comprendre vos avantages et le montant de votre couverture. De plus, vous devez demander la sécurité sociale trois mois avant de commencer à percevoir vos prestations ou trois mois avant votre 65e anniversaire.

6. Cotisez à un plan d'épargne - Si votre employeur offre un plan d'épargne à l'abri de l'impôt (comme un 401K), assurez-vous de cotiser le plus possible. Non seulement cela réduira considérablement vos impôts, mais cela fera également une énorme différence dans votre sécurité financière en raison de la magie des intérêts composés.

7. Examinez les testaments et les fiducies - Assurez-vous que vous avez un testament et / ou une fiducie valide. Cela protégera non seulement vos actifs, mais vous procurera une tranquillité d'esprit.

8. Investissez dans l'IRA - En mettant de l'argent dans un compte de retraite individuel (IRA), vous retarderez intelligemment le paiement des impôts sur les revenus de placement. Si vous investissez 2 000 $ dans l'IRA à 4% lorsque vous avez 30 ans, il passera à 112 170 $ au moment où vous aurez 60 ans. Maintenant, c'est beaucoup de moola pour être simplement intelligent!

9. Suivez les principes de placement de base - N'oubliez pas que le montant que vous avez pour la retraite dépend du type de placement que vous faites maintenant. Apprenez à multiplier votre épargne en utilisant des fonds communs de placement, des actions, des obligations, etc. Consultez un conseiller financier pour plus d'informations.

10. Connaître l'assurance-maladie - Découvrez quand il est approprié de demander l'assurance-maladie, puis postulez. Le processus de demande d’assurance-maladie et les primes peuvent varier, selon votre âge et selon que vous recevez ou non la sécurité sociale en connaissant le type d’assurance-maladie auquel vous pourriez être admissible, vous serez en avance sur le match. Par exemple, les deux parties de Medicare sont:

- Assurance hospitalisation, que vous ne payez généralement pas. Il aide à payer les soins de santé à l'hôpital, en hospice et à domicile.

- Une assurance médicale que vous payez. Il aide à payer les médecins, les soins ambulatoires et d'autres services médicaux.

Suivez nos dix étapes suggérées et vous améliorerez non seulement votre santé mentale, mais vous vous transformerez également en une retraite heureuse et financièrement sûre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire