mercredi 6 mai 2020

Les secrets d'un homme pour une rencontre en ligne réussie


Les gens ont pris l'habitude de rencontres en ligne comme un canard prend de l'eau… parce que ça marche… ou, au moins, ça peut marcher. Les femmes sont, en général, terrifiées à l'idée de rencontrer un homme avec qui elles discutent en ligne. Tout ce dont ils ont entendu parler, ce sont les choses effrayantes qui peuvent arriver… et, je dois dire, ils ont le droit d'être prudents à l'extrême. C’est non seulement sage mais vital. Alors, qu'est-ce qu'un bon gars à faire? Vous n'êtes pas un pervers, un prédateur sexuel ou un cinglé. Vous êtes juste un gars sympa à la recherche de «la» fille pour vous.





Tu dois être patient. Ne lui faites pas pression pour obtenir des informations personnelles comme son vrai nom ou son lieu de résidence. Gardez vos conversations légères et amusantes jusqu'à ce qu'elle se sente à l'aise de parler avec vous en ligne. N'essayez pas de la précipiter à se rencontrer face à face. Elle pensera que vous êtes désespéré ou un pervers. La patience. La patience. La patience.

Soyez absolument honnête au sujet de votre apparence physique et de votre travail. Une bonne relation n'a jamais été et ne sera jamais bâtie sur des mensonges et des tromperies. Finalement, elle découvrira la vérité de toute façon et vous serez de retour à la case départ.

Une image vaut vraiment mille mots. Affichez de nombreuses photos de vous-même en train de faire vos activités quotidiennes et faites-en des photos du corps entier, pas seulement des photos de la tête. Si vous sortiez avec une fille dans le monde réel, elle ne verrait pas seulement votre tête.

Une fois la discussion ouverte sur la première rencontre en personne, suggérez que vous vous rencontriez dans un endroit très public, pendant la journée et qu'elle amène un ami avec elle. Après tout, vous n'avez rien à cacher. Vous lui avez dit la vérité sur vous-même et elle a déjà vu beaucoup de photos de vous. La seule chose qui reste est de lui faire sentir en sécurité de vous rencontrer. L'élément principal, ce sont les photos avant oute chose. Visitez https://studio-baindelumiere.fr/photo-profil-site-de-rencontre/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire