vendredi 22 mai 2020

Comment créer vos propres mosaïques photo

Les mosaïques photographiques gagnent en popularité dans le monde entier. Vous en avez probablement vu un quelque part, comme dans l’école de votre enfant, votre bibliothèque locale, un cabinet médical ou ailleurs. Ce sont de belles et grandes mosaïques photo qui attireront tout le monde et tous les regards. Vous ne pouvez tout simplement pas détacher vos yeux de ces magnifiques photos. Il y a tellement de choses à regarder et à découvrir dans une photo mosaïque.




Alors, qu'est-ce qu'une mosaïque de photos?


Une photo mosaïque peut également être connue sous le nom de photomosaïque. Il s'agit d'un type d'art d'imagerie qui est complètement unique du reste. Une mosaïque de photos est généralement réalisée à partir d'une photographie numérique - ce serait le meilleur type d'image à utiliser. Vous pouvez également utiliser un autre type d'image, mais pour cet article, nous nous concentrerons sur la création de mosaïques photo à partir d'une photographie numérique.

Pour commencer, la photographie doit être divisée en sections rectangulaires égales, aussi petites que vous le souhaitez. Ils doivent être suffisamment petits pour créer un grand effet visuel, mais pas trop petits pour que quelqu'un qui regarde le projet fini ne puisse pas les voir. Ils ne devraient pas non plus être trop grands, car cela aurait l'air un peu étrange et ne créerait probablement pas le look souhaité.

Chacune de ces divisions rectangulaires sera remplacée par une autre image aux couleurs normales. Lorsque vous regardez l'image à distance (disons que vous utilisez une photographie numérique de votre chat préféré pour créer une mosaïque de photos), vous ne voyez que le chat. Cependant, vous remarquerez peut-être que la résolution de la photo est un peu décalée ou que quelque chose semble différent sur cette photo. Lorsque vous vous tenez près de la mosaïque de photos, vous remarquerez qu'il existe de nombreuses photographies différentes infusées dans la photo elle-même. Comme c'est intéressant! Connaissez vous ce site https://christianphoto.fr

Vous pouvez utiliser de nombreux types de photos pour la partie mosaïque de la photo numérique que vous souhaitez. Par exemple, dans la mosaïque de photos de votre chat préféré, vous pouvez utiliser de nombreuses photos différentes de votre chat pour composer votre mosaïque de photos de votre chat. Ainsi, lorsque vous le voyez de loin, vous verrez une grande photo de votre chat préféré. Cependant, lorsque vous regardez de plus près, vous verrez de nombreuses photos différentes de votre chat faisant d'autres choses dans les sections rectangulaires égales!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire