mardi 10 mars 2020

Votre photo de rencontre en ligne est la partie la plus importante de votre profil


Choisir le bon profil de rencontre en ligne

Un grand mythe sur les photos des profils de rencontre en ligne

Vos photos de rencontre en ligne en disent en fait plus sur vous que vous ne l'aviez jamais voulu ou réalisé et il y a certaines choses à faire et à ne pas faire, en plus des bonnes pratiques qui peuvent couvrir vos paris sur la route pour attirer autant de membres du sexe opposé qu'il est humainement possible de le faire. Mais tout d'abord, voyons pourquoi cela peut être désirable ou non.




Les profils de rencontre en ligne devraient attirer les bons membres du sexe opposé

C'est particulièrement vrai si vous êtes une femme dans le milieu des rencontres sur Internet. Le sexe le plus juste a tendance à attirer tous les membres du sexe opposé dans un environnement en ligne. Ils sont inondés de centaines de messages de flirt par jour provenant de prétendants à la recherche d'un petit coup de foudre. Le tri de ces messages va être un problème, de sorte que les gars qui ont fait le plus d'efforts dans leurs messages, qui ne l'ont pas fait rouler des yeux et qui n'ont pas dit quelque chose comme "hey babe" vont être ceux qui vont la faire regarder une seconde fois.

Si vous êtes arrivé jusqu'ici, alors vous faites mieux que la plupart. Elle va d'abord remarquer les photos de votre profil de rencontre, puis si vous réussissez un test de base, elle va voir votre biographie. La plupart des filles aiment ce qui est mignon, mais ce qu'elles considèrent comme mignon n'est pas la même chose que ce que les hommes considèrent comme mignon. Les femmes ont un éventail beaucoup plus large de ce qu'elles considèrent comme mignon, et si un garçon couchera probablement avec n'importe quelle fille qu'il considère mignonne, mignonne pour une fille n'indique pas si elle sera sexuellement attirée par lui ou non.

En fait, selon certaines études, les gars les plus séduisants physiquement sur un site de rencontres ne s'en sortent pas nécessairement aussi bien que les gars moyens, même s'ils affichent des photos de leur pack de 6, de leurs biceps et de leur bench pressing sans repère. En fait, ils sont perdants face à la moyenne des mecs qui publient des photos d'eux-mêmes jouant du frisbee, de la guitare ou se déguisant en clown. Voici pourquoi. Vous montrez à votre partenaire potentiel que vous partagez des intérêts communs. Si elle aime aussi les guignols, alors vous avez la bonne fille. Les photos qui ne fonctionnent pas normalement sont celles où vous montrez votre pack de 6, votre torse nu dans le miroir de la salle de bains, votre voiture et votre bière. Mettez en pratique ces quelques règles en achetant un shooting photo professionnel dans le Val d'Oise avec Bain de Lumière.
https://www.bain-de-lumiere.com/photographe-site-de-rencontre-95.html

Si vous vous habillez comme un pantin dans une sorte de niche qui ne va pas attirer tout le monde, cela attirera les femmes qui aiment le cosplay, et même celles qui ne l'aiment pas. Cela montre que vous avez des intérêts et une vie en dehors de l'exhibitionnisme ou de l'ivresse, ce qui est immensément attirant pour les femmes.

Beaucoup de ces sites vous conseilleront de ne pas inclure de photos de groupe dans votre profil. Il est important que vous n'écoutiez pas ce conseil, surtout si vous êtes un mec. S'il peut être inconvenant pour une femme de poster une photo en posant avec 3 autres filles à une fête, toutes plus laides qu'elle, pour les mecs, cela prouve que vous avez un réseau social et que vous êtes capable d'avoir une ou deux relations saines. Les femmes vont vouloir le savoir, car cela indique en quelque sorte que vous n'êtes pas un psychopathe, bien que ce ne soit probablement pas le cas. Beaucoup de psychopathes étaient des papillons sociaux et étaient activement engagés dans leur communauté. Mais la plupart des gens ne le savent pas.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire