vendredi 19 avril 2019

Les meilleurs portraits de LinkedIn et comment créer le vôtre


J'ai vu plus de profils LinkedIn que quiconque de ma connaissance.


C'est à la fois une partie de mon travail et un petit loisir. J'aime beaucoup apprendre
sur les gens et LinkedIn est un excellent outil pour vous aider à le faire. D'un autre
côté, les gens utilisent LinkedIn pour en savoir plus sur vous. Votre profil LinkedIn
vous correspond lorsque vous n’êtes pas présent. Il est donc essentiel au succès de
votre carrière.




Cela signifie que c'est un lieu important pour concentrer votre énergie alors que
vous travaillez à bâtir votre marque et à développer votre succès. Il est toujours
utile d'avoir des exemples de profils pour susciter votre propre créativité. On me
demande souvent de partager mes favoris. Dans cet article, je partage des photos
de la tête que j'admire, ainsi que les choses à faire et à ne pas faire lorsqu'il s'agit de
décorer votre profil avec votre tasse. Votre portrait est l’un des quatre éléments
essentiels de votre profil LinkedIn pour raconter votre histoire et dialoguer avec
votre public: Headshot Headline (voici un article précédent sur la création d’un titre
convaincant) Résumé (voici un article précédent sur la créez un résumé stellaire)
VOUS POUVEZ AIMER AUSSI Background Votre photo de tête vous rend réel dans le
monde virtuel.
Pourtant, certaines personnes ne laissent pas leur photo, ou ne la prennent pas au
sérieux lorsqu'elles en téléchargent une. J'ai vu de nombreux tirs à la tête qui me
donnaient envie d'éviter la personne qui se trouvait derrière la photo au lieu de
créer un lien avec eux. Pour protéger les coupables, je ne les partagerai pas ici. Les
meilleurs portraits sont créés par un photographe professionnel. Planifiez donc un
tournage - cela en vaut la peine.

Voici quelques conseils pour faire de votre photo de tête un atout précieux: Ce qu’il
ne faut pas faire: n’utilisez pas de selfies - enregistrez-les pour Instagram ou
SnapChat. Selon une étude réalisée par JDP, une société de services d'atténuation
des risques, environ 9% des photos de LinkedIn sont des selfies. Les industries avec
le plus grand pourcentage de profils avec selfies sont la vente au détail, le
gouvernement et les soins de santé. N'utilisez pas d'images où vous avez coupé
d'autres personnes hors du cadre; c'est bizarre de voir une partie de votre bras les
cheveux de quelqu'un d'autre. La même étude du JDP a révélé que 15% des photos
examinées provenaient de groupes et que les femmes sont plus susceptibles
d’utiliser ce type de photo recadrée pour LinkedIn.

N'utilisez pas de logo à la place de votre visage. Aussi fier que vous soyez de votre
entreprise, l’utilisation du logo enlève l’humanité de votre profil. Enregistrez le logo
pour la page de votre entreprise et mettez votre sourire à la place. N'utilisez pas
d'images avec plusieurs personnes. Nous aimons le fait que vous soyez un
collaborateur ou que vous adoriez vos enfants, mais c'est LinkedIn et non Facebook.
Ne le laissez pas vierge - cela vous rend moins réel et plus douteux dans le monde
virtuel. N'ayez pas un arrière-plan qui soit si occupé que cela nuit à la photo - ou
pire, à un arrière-plan qui vous fait paraître peu professionnel ou désorganisé. Que
faire: Investissez dans un headshot professionnel. Ce n'est pas si cher, surtout
quand on sait que l'audience de LinkedIn approche le milliard. Rappelez-vous, votre
headshot fait partie de votre première impression. Il est préférable de réserver une séance photo chez un professionnel du portrait.

Face en avant, vous pourrez ainsi regarder dans les yeux de ceux qui vous
surveillent. Évitez les vues de côté et les prises de vue sombres. Souriez - c'est le
symbole de bienvenue universel. Choisissez un fond simple ou qui respire vraiment
votre marque personnelle. Habillez-vous d’une manière qui reflète votre
personnalité et qui convient à votre public cible (les personnes que vous souhaitez
surveiller) Voici quelques photos de tête qui capturent vraiment l’essence de leur
sujet: vous vous attendriez à ce que le PDG de LinkedIn ait un tirs à la tête stellaire,
et Jeff Weiner fait certainement.

Headshots a une signification particulière pour Lubna Khalid car elle a fondé une
entreprise de cosmétiques. Jack Nguyen, entraîneur virtuel en matière de santé et
de mise en forme, ressemble assurément à une personne qui suit ses propres
conseils. Et ma photo préférée de tous les temps est celle de mon amie et auteur à
succès, Gretchen Rubin, qui regarde droit dans la caméra avec confiance et
charisme. J'utilise tout le temps le sien dans mes présentations pour montrer
comment bien faire les choses! Lorsque le moment est venu de télécharger votre
nouvelle photo, recadrez votre image de manière à ce que votre visage représente
environ 60 à 80% de l'immobilier. Cela vous aidera à vous connecter plus
profondément avec ceux qui vous surveillent.

Et une dernière chose: assurez-vous de nommer votre fichier headshot
«votrenom.jpg». Ainsi, lorsque quelqu'un effectue une recherche d'images Google
sur vous, il apparaîtra dans les résultats. Voici quelques exemples et conseils pour
rendre votre titre et votre résumé aussi convaincants. Rejoins moi! Je propose un
séminaire Web gratuit spécial avec Forber avec Kimberly Horner: Les nouvelles
règles de la stratégie de marque personnelle.

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